Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jactakzeblog
jactakzeblog
Publicité
29 avril 2008

Vivement l'eurovision !

180px_DustinTheTurkey

selon le site de jean-marc morandini (pour vous dire si c'est du béton armé!) France 3 aurait demandé à Jean-Paul Gaultier de commenter le concours Eurovision de la chanson 2008

Franchement il ne manquait plus que ça à mon bonheur, tant cette soirée s'annonce comme la nouvelle référence du kitchissime, loin devant le rocky horror picture show, et juste aprés les tailleurs de Roselyne Bachelot

Les programmateurs de France 3, qui connaissent visiblement les meilleurs dealers de la capitale, avaient déjà fait fort en choisissant Sébastien Tellier pour porter les couleurs tricolores, comme dirait Henri Sannier (qui ne parle qu'en poncifs, c'est assez étonnant...). Pour ceux qui l'ignoreraient encore, Tellier c'est une sorte de Chabal relooké façon " la vérité si j'mens", qui définit sa musique comme la b.o idéale d'un film de boules. Marie Myriam, relève-toi, ils sont devenus fous! Le plus étonnant c'est qu'en plus le titre est vachement bien, ce qui constitue pour le coup une vraie rupture avec les habituels candidats hexagonaux

Pourtant ce soir là, je ne soutiendrai pas mon pays, mais la candidate irlandaise : Dunky the Turkey, qui contrairement à bien des candidates n'est pas une vraie dinde (Marie Myriam re-relève toi...) mais une hideuse marionnette chantante (voir ci-dessus). Et si ELLE gagne, tout devient possible pour les prochains concours! Allez la Dinde, allez la dinde, allez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité